Conditions de livraison

Service livraison PMR

A l’exclusion des périodes de soldes, toute commande passée sur le site PMR avant minuit du dimanche au jeudi (hors jours fériés) sera préparée et expédiée entre 2 et 7 jours, sous réserve de validation du paiement.

Le client est tenu de vérifier l'état des articles livrés.

Toute anomalie concernant les articles (avarie, article manquant par rapport au bon de commande, colis endommagé ou ouvert, article cassé, défectueux...) devra être impérativement indiquée dans les 2 jours suivant la livraison.

Frais de port offerts PMR

Colissimo et GLS

- Votre colis vous est remis contre signature. En cas d'absence, l'opérateur de livraison repassera le lendemain à la même heure vous remettre votre colis. Si vous préférez, téléphonez-lui au numéro indiqué sur l'avis de passage afin de prendre rendez-vous.

- Les frais de port des commandes internet vous sont offerts dès 80 € de commande. (Hors DOM-TOM et étranger *). Pour les commandes hors site internet le franco de port est à partir de 300 €.

exclusions : les produits marqués "Transport sur devis" *

* contactez le service client pour en connaitre les modalités, un devis vous sera établi suivant le poids de votre commande

Livraison Chronopost par PMR

Chronopost :

- PMR peut vous livrer en express par chronopost, contactez le service client pour en connaitre les modalités, un devis vous sera établi suivant le poids de votre commande.

- Un suivi en instantané ! Dès votre commande est flashée par chronopost vous en serez averti par SMS et par email.

- Le suivi peut se faire manuellement sur le site de chronopost