Les Modes de paiement

Sécurisation Carte Bancaire PMR

Carte Bancaire :

Le paiement s'effectue sur le serveur bancaire sécurisé de notre partenaire (BRED - Banque Populaire). Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de PMR. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque. Sécurisation Carte Bancaire PMR Il est important de savoir que le paiement par carte bleue de votre commande s’effectue directement auprès d’une de nos banques partenaires. Le fait de communiquer votre numéro de carte de crédit sur le serveur bancaire au moment du paiement de votre commande est entièrement sécurisé.

En effet, cette manipulation ne comporte aucun risque puisque les coordonnées de votre carte de crédit ne transitent jamais en clair sur le réseau : elles sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer).

PMR n'a accès à vos coordonnées, et ne les conserve en aucun cas sur ses serveurs. C'est d’ailleurs pour cela qu’elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

Paiement par chèque PMR

Chèque  ou virement bancaire :

  • En cas de paiement par chèque, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine et libellé à l’ordre de PMR à adresser à PMR 148 Avenue Gambetta 75020 PARIS.

Les articles commandés sont alors réservés 5 jours à compter de la date de commande. Passé ce délai et à défaut de réception du chèque correspondant, PMR se réserve le droit d’annuler la commande du client. Le chèque lui sera alors renvoyé dès réception.

L’encaissement est réalisé à l'expédition de la commande

  • En cas de virement bancaire, les coordonnées du compte vous sont données au moment de la validation par ce mode de paiement.

Dans les 2 cas, afin de vous identifier, SVP indiquez en référence le numéro de commande Internet commençant par 1000...

Paiement par Virement PMR

Mandat administratif :

Le mandat administratif est un paiement utilisé par les administrations. Vous pouvez nous faire parvenir la preuve de paiement par mandat administratif, ainsi votre commande sera validée avant que le paiement nous soit parvenu.

  • Quelle est cette procédure ?

Munissez-vous de votre bon de commande et imprimez le, ainsi que la preuve de paiement par mandat administratif.- Envoyez le tout par voie postale à cette adresse : PMR 148 Avenue Gambetta 75020 PARIS.
ou/et envoyez les documents par email à contact@pmr.fr

    • Le but de ce document ?

Faire attester les responsables des administrations (Trésorier, Comptable...) du futur paiement. Reprenez toutes les informations du mandat administratif et indiquez-les dans le document, ainsi que le numéro du bon de commande et le délai approximatif de l'arrivée du mandat.